Nous utilisons des cookies sur notre site internet pour vous offrir la meilleure expérience possible. Vous êtes libres de régler ceci dans les paramètres de votre navigateur à n’importe quel moment. Pour en savoir plus sur notre utilisation des cookies, veuillez cliquer ici
LIVRAISON ET RETOURS
EXPEDITION ET LIVRAISON
Nous espérons que vous aimez faire votre shopping avec WeatherBeeta. Ci-après vous pourrez trouver notre politique de livraison et de retours pour être sûr que nous répondons à vos attentes.
Les tarifs d'expédition et de livraison sont sujets à changer et sont déterminés lorsque vous passer votre commande.
EUROPE
Remarque: En raison de la forte demande actuelle, nos délais de livraison sont légèrement plus longs que la normale. Veuilliez être patient.
Nous livrons en:
France et en Allemagne, la livraison standard mets entre 5 et 7 jours ouvrés au prix de 7,99€
Mise à jour : notre entreprise de livraison nous l'a confirmé, nous sommes en mesure de livrer en Allemagne, Autriche, France et dans toute l'Europe. A cause des circonstances actuelles, il pourra y avoir un léger retard de livraison d'environ 24h par rapport à notre délai habituel.
LIVRAISON DE NOËL
Veuillez noter que la dernière date de commande pour la livraison garantie de Noël est le 14 décembre 2022.
Pendant la période de Noël, nous proposons des retours prolongés jusqu'au 31 janvier 2023.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
DOUANES ET DEVOIRS
Du 1er Janvier 2021 nous payerons le coût total pour les droits à l'importation/impôts pour toutes commandes passées sur nos sites à destination de l'UE.
Lorsque vous avez passé votre commande, elle sera livrée a vous sans frais supplémentaires.
anger votre commande. Si vous avez commandé le mauvais produit ou mauvaise taille, veuillez suivre le processus de retour et passer une nouvelle commande sur notre site web.
RETOURS
Notre date limite de retour pour les commandes placées apres le 31 décembre 2021 - 30 jours suivant la date de commande
Nous voulons que vous soyez complètement satisfait avec votre commande. Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas satisfait, nous acceptons les retours des produits non-utilisés, non-lavés, ou des produits défectueux. Les produits utilisés ne peuvent pas être retournés sauf s'ils sont défectueux. Les produits retournés doivent être emballés dans leur packaging d'origine avec leurs étiquettes d'origine et être dans les mêmes conditions que quand ils ont été reçu. Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivants la réception.
Notre politique de retours est de 30 jours pour un remboursement intégral. Tant que vous nous contactez dans les 30 jours suivant la réception et que votre produit est en parfait état avec ses étiquettes et son packaging d'origine, nous serons heureux de vous offrir le renmboursement total de votre produit. Veuillez noter s'il vous plait que cela exclue les coûts initiaux de livraison.
Attention: Lors de l'évaluation de l'article retourné, si l'article est jugé invendable, vous serez contacté par notre équipe du service client pour en être informer. Ce sera alors à vous de décider si vous voulez ou non le renvoi de l’article. Pour vous assurer que votre article peut être remboursé, veuillez vous assurer qu'il n'y a pas de saleté, d'eau ou de grandes quantités de cheveux/poils sur l'article.
Retourner votre article de la France ou l'Allemagne
Nous ne pouvons pas rembourser les frais postaux de retours pour les clients de France et d'Allemagne, de même pour les frais d'envoi initiaux, s'il y a quoi que ce soit qui ne vous convient pas avec l'article que vous avez commandé, nous pourrons seulement vous rembourser le prix de l'article. Pour les articles défectueux ou abîmés, ou si vous avez reçu le mauvais article, nous vous rembourserons les frais postaux de retour.
Veuillez envoyer votre retour à :
Weatherbeeta LTD
Unit 5
Shipton Way
Express Business Park
Rushden
Northamptonshire
NN10 6GL
Nous procèderons au remboursement sous 28 jours après réception de vos produits.
ÉCHANGES
Si l'article que vous avez reçu est défectueux ou abîmé, ou si vous avez reçu le mauvais article, veuillez s'il vous plait suivre la procédure de retour standard pour nous renvoyer l'article. Nous serons heureux de vous envoyer un article de remplacement en couvrant les frais d'envoi.
Malheureusement nous ne pouvons pas échanger un produit contre un produit différent. Si vous avez commandé le mauvais article ou la mauvaise taille et souhaitez échanger contre une taille ou une couleur différente, veuillez s'il vous plait suivre la procédure de retours standard en demandant un remboursement puis procéder à une nouvelle commande sur le site internet.