LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 50 € / AUCUN FRAIS D'IMPORTATION/DOUANE

Questions fréquemment posées

COMMANDES ET PAIEMENTS

J’habite en France. Dois-je payer des frais supplémentaires pour les droits à l'importation/impôts pour ma commande puisqu'il vient du Royaume-Uni ?

Du 1er Janvier 2021 nous payerons le coût total pour les droits à l'importation/impôts pour toutes commandes passées sur nos sites à destination de l'UE. Lorsque vous avez passé votre commande, elle sera livrée a vous sans frais supplémentaires.

► Comment puis-je passer une commande?

Vous pouvez commander en ligne sur www.weatherbeeta.fr, ou chez l'un de nos revendeurs en France.

► Pourquoi le site n’accepte t-il pas mon paiement?

Veuillez vous assurer que l'adresse de facturation correspond à l'adresse à laquelle votre carte est enregistrée, le paiement ne sera pas effectué si ce n'est pas le cas.

► Quelles options de paiement acceptez-vous?

On accepte Paypal, Visa, MasterCard, Maestro et Delta cards.

► Dois-je créer un compte pour passer une commande?

Non, vous pouvez vous enregistrer en tant qu'invité si vous préférez ne pas créer de compte.

Je ne peux pas me connecter à mon compte – que dois-je faire?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous serez invité à entrer votre adresse e-mail et vous recevrez des instructions pour changer votre mot de passe.

 

LIVRAISONS ET RETOURS

► Dois-je être en mesure de signer pour ma livraison?

Tous nos colis sont livrés par DPD qui offre différentes options de livraison. Vous pouvez choisir de vous faire livrer et signer votre colis à votre domicile, au travail ou à un voisin désigné si vous savez que vous ne serez pas là. Nous pouvons également laisser le colis dans un lieu sûr que vous nous auriez spécifié ou récupérer le colis auprès de votre relais Pickup local DPD.

 

► Livrez-vous aux adresses de poste des Forces Britanniques?

Malheureusement, pour le moment  notre service de livraison ne peut pas livrer aux adresses postales des Forces Britanniques.

 

► Livrez-vous aux entreprises?

Oui. Nous livrons à une adresse de livraison de votre choix. Vous devrez sélectionner une adresse de livraison différente lors de la commande.

 

► Puis-je annuler une commande que j'ai faite en ligne?

Si vous devez annuler votre commande, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle.

 

► J'ai reçu le mauvais article dans ma commande?

Si le produit que vous avez reçu n'est pas ce que vous attendiez, veuillez faire une demande de retour en ligne.

► Combien facturez-vous pour la livraison?

Pour découvrir toutes nos options de livraison et frais, cliquez ici.

► Comment puis-je retourner un article?

Veuillez consulter notre politique de livraison et de retour en cliquant ici.

► Combien de temps est ce que j’ai pour retourner un article?

Vous avez 30 jours à compter de la date de réception pour retourner l'article.

► J'ai reçu un produit défectueux ou endommagé - que dois-je faire?

Veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.

► Votre site Web est-il sécurisé?

Oui, notre politique de confidentialité de site Web peut être trouvée ici.

Patrimoine de Weatherbeeta, qualité et innovation.

Depuis 40 ans, WeatherBeeta a entrepris une mission de marque pour créer une protection de haute qualité, confortable, innovante et durable pour les chevaux & les chiens. WeatherBeeta est un pionnier dans l'industrie étant l'un des premiers à utiliser des matériaux synthétiques dans les tapis pour cheval et les manteaux pour chien. L'expérience, la technologie, le design et la qualité de WeatherBeeta en ont fait une marque mondiale qui crée l'amour et la confiance des propriétaires de manteaux pour chiens.

©2023 Weatherbeeta Site by OWB | Develo Design