CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

LES CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION SUIVANTES (ci-après «Conditions») régissent votre utilisation de notre site Web (ci-après «site Web»). Il est primordial que vous lisiez attentivement les conditions, car votre utilisation du site Web affirmera automatiquement votre consentement à être légalement lié par les termes et conditions énoncés dans les présentes. Ces conditions régissent également votre utilisation ou achat des produits / services fournis par ou en connexion avec le site Web (ci-après «services»). Chaque fois que vous utilisez nos services, vous reconnaissez avoir lu ces Conditions et acceptez d'être légalement lié par celles-ci. Si vous n'acceptez pas d'être lié par les présentes Conditions, vous ne pouvez pas utiliser le (s) site (s) Web ou les services fournis par Business via son (ses) site (s) web.

Ce site est la propriété de WEATHERBEETA LIMITED (ci-après «Business»), une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles (numéro d'entreprise 03006765), dont le siège social est à Greenway House, Sugerswell Business Park, Shenington, Banbury, Oxfordshire, Royaume-Uni, OX15 6HW . Notre numéro de TVA est le GB 945 7691 73.

Les mots suivants utilisés dans les présentes Conditions auront les significations suivantes:

""Informations Personnelles"" désigne toutes les données et / ou informations fournies par et sur l'Utilisateur, y compris les adresses e-mail, le nom, l'adresse, la carte de crédit ou d'autres informations de paiement, etc .;

""Business web site"" désigne tous les sites Web sur lesquels Business fournit des produits et / ou services.

""Business Utilisateur "" désigne tous les Utilisateurs du (des) site (s) Web et des Services.

""Business Produits et Services "" désigne tous les produits et / ou services fournis directement par l'Entreprise;

Les «tierces parties» comprennent tous les annonceurs, partenaires et fournisseurs affiliés qui sont inclus dans le ou les sites Web commerciaux ou qui y sont liés.

COMMANDER DES MARCHANDISES DE CHEZ NOUS

Particuliers: Ces conditions de vente s'appliquent à tous les biens et services fournis par WEATHERBEETA LIMITED via http://weatherbeetadog.co.uk. Le site est régi par les termes et conditions suivants; Ils ne portent pas atteinte à vos droits statutaires.

Description et prix des marchandises

Nous avons pris soin de décrire et de montrer les articles aussi précisément que possible. Malgré cela, de légères variations peuvent survenir. Nous vous fournissons des informations sur le produit sur http://weatherbeetadog.co.uk. S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle au 03300 585 500.

Les images des produits sont à titre illustratif seulement. Bien que nous ayons fait tous les efforts pour afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons pas garantir que l'affichage des couleurs de votre ordinateur reflète exactement la couleur des produits. Vos produits peuvent différer légèrement de ces images.

Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que les prix affichés sur notre site Web sont corrects. Cependant, si une erreur dans le prix d'un produit est constatée, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande ou de vous contacter pour organiser le paiement de toute somme supplémentaire ou rembourser tout paiement excédentaire effectué par vous (le cas échéant). Nous nous réservons le droit de modifier tous les prix des produits sans préavis.

Tous les prix incluent la TVA (le cas échéant) aux tarifs en vigueur. Nous nous réservons le droit d'exprimer le prix hors TVA, mais nous afficherons la TVA séparément et l'inclurons dans le prix total.

Lorsque nous facturons séparément les frais d'emballage, de transport et d'assurance ainsi que les autres frais applicables, les tarifs appropriés sont indiqués dans la structure tarifaire indiquée ailleurs sur ce site Web.

Passer une commande

Vous êtes censé passer une commande chez nous en commandant via notre processus de commande en ligne. Dans le cadre de notre processus de commande, vous aurez la possibilité de vérifier votre commande et de corriger toute erreur. Nous vous enverrons un accusé de réception détaillant les produits que vous avez commandés.

Le contrat est soumis à votre droit d'annulation (voir ci-dessous).

Toute commande passée par vous pour des produits annoncés sur notre site est une offre de votre part pour l'achat des produits sélectionnés dans votre commande. Aucun contrat n'existe entre vous et nous pour la vente de marchandises tant que nous n'avons pas reçu votre commande et que nous ne l'avons pas acceptée (ce que nous pouvons faire à notre discrétion). Notre acceptation d'une commande intervient que lorsque nous expédions la commande ou que nous vous envoyons une confirmation par e-mail et ce même si votre paiement a été traité immédiatement.

Nous pouvons refuser, à notre discrétion, d'accepter une commande:

(a) lorsque nous ne pouvons pas obtenir l'autorisation pour votre paiement;

(b) s'il y a eu une erreur de prix ou de description de produit; ou

(c) si vous ne répondez pas aux critères d'admissibilité énoncés dans nos conditions générales.

(d) lorsque les produits commandées par vous ne sont pas disponibles;

(e) si nous ne livrons pas dans votre région;

Si nous n'acceptons pas votre commande mais que nous avons traité votre paiement, nous re créditerons votre compte de tout montant déduit par nous de votre carte de débit ou de crédit dès que possible, mais dans tous les cas dans les 30 jours suivant votre commande. Nous ne serons pas obligés de payer un montant supplémentaire en compensation de la déception.

Vous devez observer et respecter toutes les réglementations et législations applicables, y compris l'obtention de toutes les autorisations douanières, d'importation ou d'autres autorisations nécessaires pour acheter des biens sur notre site. L'importation ou l'exportation de certaines marchandises peut vous être interdite par certaines lois nationales. Nous ne faisons aucune déclaration et n'acceptons aucune responsabilité à l'égard de l'exportation ou de l'importation des marchandises que vous achetez.

Paiement

Le paiement peut être effectué par l'une des options annoncées sur notre site Web. Le paiement doit être fait avant la livraison. Si le paiement échoue, votre commande sera annulée. Il n'y aura pas de livraison tant que les fonds n'auront pas été reçus.

Paiement en ligne: Notre logiciel de serveur sécurisé crypte tous les détails de votre carte de paiement. Le processus brouille toutes les informations, ne permettant pas à un tiers non autorisé d'intercepter les données. Votre navigateur vous confirmera que vous faites vos achats dans un environnement sécurisé en affichant soit une icône cadenas verrouillé, soit une image d'un cadenas à côté des informations de paiement dans la zone correspondante du site Web.

Pour garantir que votre carte de crédit, de débit ou de paiement ne sera pas utilisée sans votre consentement, nous validerons le nom, l'adresse et les autres informations personnelles que vous aurez fournis lors du processus de commande contre des bases de données tierces appropriées.

En acceptant ces termes et conditions, vous acceptez que de tels contrôles soient effectués. En effectuant ces vérifications, les renseignements personnels que vous nous fournissez peuvent être divulgués à une agence de référence de crédit enregistrée qui peut conserver un enregistrement de ces informations. Vous pouvez être assuré que cela est fait uniquement pour confirmer votre identité, qu'une vérification de crédit n'est pas effectuée et que votre cote de crédit ne sera pas affectée. Toutes les informations fournies par vous seront traitées en toute sécurité et strictement conformément à la Loi sur la protection des données de 1998. Lors des contrôles de sécurité, nous pouvons demander des informations supplémentaires ou de la documentation pour aider à soutenir les données que vous avez fournies.

S'il vous plaît soyez conscient que si vous utilisez Paypal comme moyen de paiement, nous nous réservons le droit de ne pas expédier à des adresses non confirmées.

Droit de retour et de remboursement du consommateur

Cette clause ne s'applique que si vous êtes un consommateur.

Si vous êtes un consommateur, vous avez le droit légal d'annuler un contrat pendant la période indiquée ci-dessous. Cela signifie que pendant la période en question si vous changez d'avis ou pour toute autre raison que vous décidez que vous ne souhaitez pas conserver un produit, vous pouvez nous informer de votre décision d'annuler le contrat et de recevoir un remboursement. Des conseils sur votre droit légal d'annuler le contrat sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou de votre bureau des normes commerciales.

Toutefois, ce droit d'annulation ne s'applique pas dans le cas de:

Effets de l'annulation

Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, à l'exclusion des frais de livraison.

Nous voulons que vous soyez complètement satisfait de votre commande. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait, nous accepterons volontiers votre retour en temps opportun de marchandises inutilisées, non lavées ou défectueuses. Les articles d'occasion ne peuvent être retournés sauf s'ils sont défectueux. La marchandise retournée doit inclure l'emballage et les étiquettes et être dans le même état que lors de sa réception.

Nous effectuerons le remboursement sans retard injustifié, et au plus tard ...

(a) 14 jours après le jour où nous recevons de votre part des marchandises, ou

(b) (si plus tôt) 14 jours après le jour où vous fournissez la preuve que vous avez retourné les marchandises, ou

(c) si aucune marchandise n'a été livrée, 14 jours après la date à laquelle nous sommes informés de votre décision d'annuler le présent contrat.

Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, vous n'encourez aucun frais suite au remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les biens, selon laquelle arrive en premier.

Si le consommateur a reçu des marchandises dans le cadre du contrat, vous devez renvoyer les marchandises au service des retours, Weatherbeeta Ltd, unité 5 Shipton Way, Express Business Park, Rushden, Northamptonshire, Royaume-Uni, NN10 6GL sans retard indu et en tout cas pas plus tard que 14 jours à compter de la date à laquelle vous communiquez votre annulation de ce contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant la fin de la période de 14 jours.

Livraison

Nous livrerons les marchandises que vous avez commandé dans les plus brefs délais à l'adresse que vous nous avez indiquée pour la livraison dans les délais indiqués dans le processus de commande en ligne, mais dans tous les cas dans les 30 jours suivant votre commande. Nous livrons en Angleterre, au Pays de Galles, en Ecosse, en Irlande du Nord, en République d'Irlande, en France et en Allemagne. Nous ne livrons pas aux îles écossaises, à l'île de Man, aux îles Scilly ou aux îles Channel.

Dès réception de votre commande, il vous sera demandé de signer pour les marchandises reçues en bon état. Si le colis ne semble pas en bon état, veuillez refuser la livraison. Si vous n'êtes pas en mesure de vérifier le contenu de votre livraison au point de livraison, veuillez signer pour le colis comme ""NON CLASSÉ"". Si vous ne le faites pas, cela peut affecter les réclamations de garantie que vous ferez par la suite.

Si les marchandises que nous livrons ne sont pas celles que vous avez commandées ou sont endommagées ou défectueuses ou que la livraison est d'une quantité incorrecte, nous ne serons pas responsables à moins que vous nous informiez par écrit, à notre adresse de contact, dans les 30 jours ouvrables de la livraison des marchandises en question.

Nous vous livrerons les marchandises dans les 30 jours («date pour une longue livraison ») de la date à laquelle vous les avez commandées. Si nous ne livrons pas les marchandises à la date de livraison alors la vente est annulée et nous vous rembourserons toutes les sommes que vous nous avez payé en vertu du contrat de vente, mais, nonobstant, nous n'aurons aucune responsabilité envers vous pour le retour des sommes ou autre, sauf si vous nous informez par écrit à notre adresse de contact de la non-livraison dans les 30 jours de la livraison.

Droit d'importation

Les marchandises expédiées vers d'autres pays en dehors de l'UE peuvent être assujetties au droit d'importation, à la taxe ou à la TVA. Lorsque vous commandez chez nous, vous acceptez de

Si vous refusez de payer tout droit d'importation / taxe / TVA et ainsi empêcher la livraison de votre commande, vous resterez responsable du prix d'achat du / des produit (s) et de tout droit d'importation / taxe / TVA ou pénalité imposée par votre gouvernement.

Titre pour les consommateurs

Le titre de tout produit commandé chez nous ne vous est pas transféré, jusqu'à ce que nous ayons reçu et traité un paiement valide, et que le paiement ait été effectué dans notre propre compte bancaire et que votre commande ait été expédiée.

Produit défectueux, endommagé ou mort à l'arrivée

S'il vous plaît noter que tous les produits que vous nous retournés et que vous prétendez être défectueux seront vérifiés par nos techniciens. Tous les produits retournés qui ne sont pas trouvés défectueux vous seront retournés et nous vous facturerons les frais de transport retournés via votre mode de paiement original ou retiendrons le produit jusqu'à ce que nous ayons reçu le paiement complet pour les frais de transport de retour.

Si vous nous notifiez un problème sous cette condition, notre seule obligation sera, à votre choix:

a) pour combler tout déficit ou non-livraison;

(b) de remplacer ou de réparer toute marchandise endommagée ou défectueuse; ou

(c) de vous rembourser le montant que vous avez payé pour les marchandises en question de la manière que nous choisissons.

Sauf exception prévue par la loi, nous ne serons pas responsables de toute perte, dommage ou dépense indirecte (y compris la perte de profits, d'affaires ou de clientèle) résultant de tout problème que vous nous avez signalé dans cette condition et nous aurons aucune obligation de vous verser de l'argent à titre de compensation autre que de vous rembourser le montant que vous avez payé pour les marchandises en question comme ci-dessus.

Limitation de responsabilité

L'Entreprise ne sera pas responsable envers vous pour toute perte ou dommage dans des circonstances où:

(a) Il n'y a pas violation d'une obligation légale qui vous est due par le fournisseur ou par ses employés ou agents;

(b) Une telle perte ou dommage n'est pas un résultat raisonnablement prévisible d'une telle violation; (c) Toute augmentation de la perte ou du dommage résultant d'une violation par vous de toute modalité du présent contrat.

Nonobstant ce qui précède, rien dans ces termes et conditions est destiné à limiter vos droits en tant que consommateur en vertu de la loi locale applicable ou d'autres droits statutaires qui ne peuvent être exclus et sans aucune façon exclure ou limiter notre responsabilité envers vous pour tout décès ou une blessure personnelle résultant de notre négligence.

LIENS VERS ET PROVENANT D'AUTRES SITES WEB

Les liens vers des sites Web tierces, sur ce site Web, sont fournis uniquement pour votre commodité. Si vous utilisez ces liens, vous quittez ce site. Nous n'avons pas examiné tous ces sites Web tierces et ne contrôlons pas et ne sommes pas responsables de ces sites Web ou de leur contenu ou de leur disponibilité. Par conséquent, nous ne cautionnons pas ou ne faisons aucune déclaration à leur sujet, ou tout document qui s'y trouve, ou les résultats qui pourraient être obtenus en les utilisant. Si vous décidez d'accéder à l'un des sites Web tierces liés à ce site Web, vous le faites entièrement à vos risques et périls.

SUCCÈS DE VOS AFFAIRES OU DE BÉNÉFICES

Ce que l'Utilisateur tire de l'utilisation des produits / services / informations WEATHERBEETA LIMITED dépend de l'engagement de l'Utilisateur et de son effort pour appliquer l'information. WEATHERBEETA LIMITED ne représente, ne garantit pas que l'utilisateur obtiendra des résultats particuliers en affaires suite à l'achat et à l'utilisation de produits / services / informations de WEATHERBEETA LIMITED. L'utilisateur reconnaît que le succès de l'activité de l'utilisateur dépend des compétences, des efforts et de l'engagement de l'utilisateur.

TIRAGE AU SORT, CONCOURS ET PROMOTIONS

Tout tirage au sort, concours ou promotion similaire disponible sur les sites Web commerciaux ou pour lesquels Business peut, de temps à autre, vous envoyer des messages électroniques, sera régi par des règles officielles distinctes de celles-ci et susceptibles de différer de celles-ci. En participant à un tel tirage au sort, concours ou promotion similaire, l'utilisateur sera soumis à ses règles officielles spécifiques. Notez, cependant, que l'Utilisateur reste soumis aux présentes Conditions dans la mesure où elles ne sont pas en conflit avec les règles officielles applicables.

LISTE D'ENVOI

WEATHERBEETA LIMITED envoie régulièrement un bulletin d'information et / ou d'autres courriels d'information (collectivement appelés «Newsletters») à tous les utilisateurs. Dans ces newsletters, nous pouvons vous informer sur de nouveaux services, fonctionnalités ou produits. L'utilisateur peut choisir de se désinscrire de la Newsletter à tout moment en utilisant l'option de désabonnement figurant en bas de nos emails, ou en nous écrivant à info@weatherbeeta.co.uk.

LICENCE ET COPYRIGHT

Le site Web Business contient du matériel protégé, des marques commerciales et d'autres informations propriétaires, y compris, mais sans s'y limiter, du texte, des logiciels, des photos, des vidéos, des graphiques, de la musique et du son. et tout le contenu du site web respecte les lois internationales sur le droit d'auteur. L'Entreprise détient un droit d'auteur sur la sélection, la coordination, l'arrangement et l'amélioration de ce contenu, ainsi que sur le contenu original. Vous ne pouvez pas modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente, créer des œuvres dérivées ou exploiter de quelque manière que ce soit le contenu, en tout ou en partie. Sauf autorisation expresse en vertu du droit d'auteur ou des présentes Conditions, aucune copie, redistribution, retransmission, publication ou exploitation commerciale ou non commerciale du contenu téléchargé ne sera autorisée sans l'autorisation écrite expresse de Business et du détenteur des droits d'auteur. Les éléments du site Web sont protégés par des lois sur le commerce, les marques de commerce, la concurrence déloyale et d'autres lois et ne peuvent être copiés ou imités en tout ou en partie, notamment par l'utilisation de cadres ou de miroirs.

Vous êtes autorisé à imprimer et télécharger des extraits de ce site pour votre usage privé sur la base suivante:

(a) aucun document ou graphique associé sur ce site n'est modifié de quelque façon que ce soit;

(b) aucun graphique sur ce site Web n'est utilisé séparément du texte d'accompagnement; et

(c) tout nos avis de droits d'auteur et de marques de commerce et cet avis d'autorisation apparaissent dans les copies.

Violation du copyright

Conformément au droit britannique et international, toute notification de violation des droits d'auteur doit nous être envoyée immédiatement. Une telle notification peut être envoyée par courriel, à info@weatherbeeta.co.uk ou par courrier à: WEATHERBEETA LIMITED, Unité 9, Cour de Somerville, Banbury Business Park, Adderbury, Banbury, OX17 3SN.

Violation des droits d'auteur - Digital Millennium Copyright Act

Si vous opérez en Amérique: Le Digital Millennium Copyright Act de 1998 (le «DMCA») prévoit un recours pour les titulaires de droits d'auteur qui croient que le matériel apparaissant sur Internet viole leurs droits en vertu du droit d'auteur américain. Si vous êtes propriétaire d'un droit d'auteur ou un de ses agents et que vous croyez en bonne foi que des documents hébergés par Business contreviennent à vos droits d'auteur, vous (ou votre agent) pouvez envoyer à Business un avis lui demandant de supprimer ou d'en bloquer l'accès. Agent avec les informations suivantes par écrit (voir 17 USC 512 (c) (3) pour plus de détails):

1. Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé;

2. Identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur prétendue avoir été violée, ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sur un seul site Web en ligne sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur ce site;

3. L'identification du matériel qui prétend être en infraction ou qui fait l'objet d'une activité illicite, et qui doit être retiré ,ou dont l'accès doit être désactivé, et les informations raisonnablement suffisantes pour permettre à l'Entreprise de localiser le matériel;

4. Des informations raisonnablement suffisantes pour permettre à l'Entreprise de vous contacter, comme un nom, une adresse, un numéro de téléphone et, si possible, une adresse électronique;

5. Une déclaration que vous croyez de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, son agent, ou la loi; et

6. Une déclaration que les informations contenues dans la notification sont exactes, et sous peine de parjure, que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé.

Si vous croyez de bonne foi qu'un avis de violation du droit d'auteur a été déposé à tort contre vous, le DMCA vous permet d'envoyer un contre-avis à Business. Les avis et contre-avis doivent respecter les exigences légales en vigueur imposées par le DMCA; voir http://www.loc.gov/copyright pour plus de détails. Les avis et contre-avis relatifs à ce site Web doivent être envoyés à WEATHERBEETA LIMITED, Unité 9, Cour de Somerville, Banbury Business Park, Adderbury, Banbury, OX17 3SN.

Les entreprises vous suggèrent de consulter votre conseiller juridique avant de déposer un avis ou un contre-avis. En outre, sachez qu'il peut y avoir des pénalités pour les fausses réclamations en vertu de la DMCA.

Tous les droits non expressément accordés dans ces conditions sont réservés.

OBLIGATIONS DE L'UTILISATEUR

L'utilisation de ce site Web http://weatherbeetadog.co.uk, tel que décrit ci-dessous, est interdite. Ces descriptions sont des lignes directrices et ne sont pas destinées à être exhaustives.

Activité illégale / criminelle : Le site Web de l'entreprise ne peut pas être utilisé dans le cadre de violations criminelles ou civiles des lois locales, nationales ou internationales, des règlements, ou d'autres règles ou exigences gouvernementales. De telles violations comprennent le vol ou la violation de droits d'auteur, de marques de commerce, de secrets commerciaux ou d'autres types de propriété intellectuelle; fraude; falsification; vol ou détournement de fonds, de cartes de crédit ou de renseignements personnels; et les menaces de préjudice physique ou de harcèlement.

Violations de sécurité: Le site Web Business ne peut pas être utilisé en relation avec des tentatives, réussies ou non, de violer la sécurité d'un réseau, d'un service ou d'un autre système. Des exemples d'activités interdites comprennent le piratage, la détection, la surveillance ou l'utilisation de systèmes sans autorisation; ports de numérisation; mener des attaques par déni de service; et distribuer des virus ou d'autres logiciels nuisibles.

Sécurité de base: L'utilisateur est responsable de maintenir la sécurité de base de son système informatique et d'empêcher son utilisation par d'autres d'une manière qui viole les présentes conditions. Les exemples incluent: la sécurisation incorrecte d'un serveur de messagerie afin que d'autres puissent l'utiliser pour distribuer du spam; sécuriser de manière incorrecte un serveur FTP afin qu'il puisse être utilisé par d'autres pour distribuer illégalement un logiciel ou un contenu multimédia sous licence. L'utilisateur est responsable de prendre des mesures correctives sur les systèmes vulnérables ou exploités afin de prévenir les abus continus.

Menaces: Le Business web site ne peut pas être utilisé pour transmettre des documents de nature menaçante, y compris des menaces de mort ou de dommages corporels, de harcèlement, de calomnie et de diffamation.

Matériel offensant: Le Business web site ne peut pas être utilisé pour la distribution de matériel offensant, y compris des documents obscènes, pornographiques, indécents et haineux. En outre, les utilisateurs acceptent de se conformer aux exigences suivantes:

a. Se conformer à toutes les lois, ordonnances, statuts et législations applicables et respecter tous les droits des tiers. En particulier, l'utilisateur ne doit pas:

i. Fournir, afficher ou distribuer du contenu diffamatoire, menaçant, dénigrant, grossièrement incendiaire, faux, trompeur, frauduleux, inexact, injuste, contient une grossière exagération ou des allégations non fondées, viole le droit à la vie privée de tout tiers, est déraisonnablement nuisible ou offensant à tout individu ou communauté;

ii. Utiliser ou afficher tout matériel pornographique ou tout contenu qui viole toute législation applicable pour la protection des mineurs; ou faire de la publicité ou promouvoir, offrir ou distribuer tout produit pornographique ou produits qui ne sont pas conformes à la législation applicable pour la protection des mineurs;

iii. Déranger de manière déraisonnable (en particulier avec SPAM) tout autre utilisateur;

iv. Utiliser ou afficher, sans autorisation, tout contenu protégé par la loi (par ex. Copyright, marque déposée, brevet, brevet d'utilité, brevet de conception ou autre propriété intellectuelle), ou annoncer, promouvoir, offrir ou distribuer des biens ou services protégés par la loi ;

v. Utiliser, publier ou promouvoir toute pratique commerciale considérée comme une concurrence déloyale, y compris les pratiques d'acquisition progressive de clients (tels que les systèmes de distribution en chaîne, les systèmes de Ponzi, la vente illégale à paliers multiples ou les ventes pyramidales).

b. Vous ne pouvez pas fournir, afficher ou distribuer de quelque manière que ce soit, le contenu de l'Utilisateur qui:

i. Contient des expressions vulgaires, profanes, abusives, racistes ou haineuses, des épithètes ou des insultes, des textes, des photographies, des vidéos ou des illustrations de mauvais goût, des attaques inflammatoires de nature personnelle, raciale ou religieuse;

ii. Discrimine en se fondant sur la race, la religion, l'origine nationale, le sexe, l'âge, l'état matrimonial, l'orientation sexuelle ou le handicap, ou se référant à ces questions d'une manière interdite par la loi ou les normes morales;

iii. Viole ou encourage la violation de toute loi, règle, règlement ou ordonnance locale, nationale ou internationale;

iv. Interfère avec l'utilisation ininterrompue de tout utilisateur du site Web de l'entreprise;

v. Faire de la publicité, promouvoir ou offrir de négocier des biens ou des services;

vii. Télécharge ou transmet des virus ou d'autres fichiers, matériel ou code nuisibles, perturbateurs ou destructeurs;

viii. Perturbe, interfère avec, ou porte atteinte ou viole la sécurité du site Web de l'entreprise ou de tout service, ressource système, compte, mot de passe, serveur ou réseau connecté ou accessible par l'entremise du site Web Business;

viii. ""Flammes"" tout individu ou entité (par exemple envoie des messages répétés liés à un autre utilisateur et / ou fait des commentaires désobligeants ou offensants sur un autre utilisateur ou individu), ou répète la publication préalable du même message sous plusieurs menaces ou sujets.

MISE EN GARDE: TOUTE VIOLATION DE CES RÈGLES DE POSTE QUI ENTRAÎNERA UNE CONDUITE CRIMINELLE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT SERA RENVOYÉE AUX AUTORITÉS CHARGÉES DE L'APPLICATION DES LOIS AU MOMENT DE L'AVIS REÇU PAR LA SOCIÉTÉ.

Il est de votre responsabilité de déterminer que votre contribution à notre site, y compris l'utilisation de toutes les zones de notre site de discussion, y compris le choix de votre nom d'utilisateur, est conforme aux conditions ci-dessus. Si vous remarquez un contenu qui viole ces

SPAM: Le spam est une utilisation inacceptable du site Web de l'entreprise. Le spam inclut l'une des activités suivantes:

a. Publier un seul message ou des messages similaires dans le contenu, à plus de cinq (5) forums ou groupes de discussion en ligne et poster des messages sur des forums en ligne ou des groupes de discussion qui enfreignent leurs règles.

b. Collecte des réponses à partir d'e-mails non sollicités.

c. Envoyer des courriels non sollicités qui, selon l'opinion de l'entreprise, pourraient provoquer des plaintes.

d. Envoi d'e-mails avec des demandes de charité, des pétitions de signatures ou tout autre matériel lié à la chaîne.

e. Envoyer des courriers électroniques en masse sans identifier dans le courrier électronique un moyen clair et facile d'être exclu de la réception de courriers électroniques supplémentaires de la part de l'expéditeur de l'e-mail. NOTE: L'inclusion d'une clause d'exclusion ne légitime pas nécessairement l'envoi d'un courriel non sollicité.

f. Envoi d'un e-mail qui n'identifie pas correctement l'expéditeur, l'adresse de retour de l'expéditeur et l'adresse e-mail d'origine.

g. Utiliser les services commerciaux pour enfreindre ce qui pourrait raisonnablement être considéré comme une violation d'une autre politique d'utilisation acceptable et / ou des conditions d'utilisation d'un autre fournisseur d'accès Internet (FAI).

L'utilisateur est en outre interdit des activités suivantes:

i. Utiliser des mécanismes, des logiciels ou des scripts lors de l'utilisation du site Web de Business. Cependant, l'Utilisateur peut utiliser les interfaces ou logiciels fournis par Business dans le cadre des services disponibles sur notre site Web et conformément aux présentes Conditions;

ii. Blocage, écrasement, modification et copie de tout contenu du site Web de Business.

iii. Distribuer ou divulguer publiquement le contenu du site Web ou l'un de ses termes, sans l'autorisation écrite de Business, ou

iv. Effectuer toute action susceptible de nuire à l'opérabilité de l'infrastructure du site Web de l'entreprise, en particulier les actions susceptibles de surcharger l'infrastructure, les serveurs, la bande passante ou tout autre équipement ou logiciel

Accès indirect: Une violation des présentes Conditions par une personne n'ayant qu'un accès indirect au site Web de l'Entreprise par le biais d'un Utilisateur, sera considérée comme une violation, avec ou sans la connaissance ou le consentement de l'Utilisateur.

Général

En outre, ces règles s'appliquent à tout e-mail ou contenu transmis par l'utilisateur ou en votre nom, qui utilise un compte Business comme boîte de réception pour des réponses ou promeut du contenu, hébergé ou transmis, utilisant des fonctionnalités Business ou indiquant, de quelque manière que ce soit que Business était impliqué dans la transmission de tels messages ou contenus.

La revente des produits et services Business n'est pas autorisée, sauf autorisation expresse par les présentes Conditions ou dans un accord écrit distinct.

Les violations de ces Conditions peuvent entraîner la suspension ou la résiliation immédiate de votre compte et de nos services, un filtrage immédiat ou permanent immédiat, un accès bloqué ou toute autre action appropriée à la violation, telle que déterminée par Business, à sa seule discrétion.

Dans la mesure du possible, Business préfère donner un avis afin que les violations puissent être traitées volontairement, toutefois, nous nous réservons le droit d'agir sans préavis, lorsque nécessaire, tel que déterminé par Business à sa seule discrétion. Business peut impliquer, et coopérera, avec l'application de la loi, si une activité criminelle est suspectée. Les contrevenants peuvent également être soumis à une responsabilité civile ou pénale en vertu des lois applicables. Les remboursements ou les crédits ne sont pas émis en relation avec des actions prises pour des violations de ces Conditions.

Usages et autres politiques

A. Lorsque vous utilisez nos services, l'Utilisateur garantit et déclare que toutes les données que vous avez fournies sont exactes et complètes. L'utilisateur doit signaler toute modification apportée aux données sur le site Web de l'entreprise, dès que des modifications sont apportées.

B. L'utilisateur ne doit pas être autorisé à avoir plusieurs comptes. Vous ne pouvez créer qu'un (1) compte utilisateur. Si Business détermine que l'Utilisateur a établi plus d'un (1) compte, l'utilisation ultérieure de notre site Web peut être suspendue ou résiliée, à la seule discrétion de Business.

C. L'utilisateur garantit et déclare avoir l'âge légal (18 ans ou plus) pour utiliser notre site Web, au moment de son utilisation, ou qu'il s'agit d'une entité légale créée par l'effet de la loi.

D. L'utilisateur peut télécharger ou imprimer une seule copie de toute partie du contenu uniquement à des fins personnelles et non commerciales, à condition qu'il ne supprime aucune marque de commerce, droit d'auteur ou autre avis d'un tel contenu.

Les demandes d'utilisation du contenu commercial à des fins autres que celles permises dans les présentes conditions doivent être adressées à Business à l'adresse suivante: info@weatherbeeta.co.uk

Business ne peut être tenu responsable des interactions de l'Utilisateur avec des tiers, des entreprises et / ou des individus présents sur le site Web de Business ou via les services fournis. Cela comprend, sans toutefois s'y limiter, le paiement et la livraison de services, ainsi que tous les autres termes, conditions, garanties ou représentations associés à ces transactions. Ces transactions sont uniquement entre l'utilisateur et ces tiers, entreprises et / ou individus. L'utilisateur comprend et accepte que l'entreprise n'est pas responsable des dommages ou pertes subis à la suite de ces transactions. L'entreprise n'est pas tenue d'être impliquée dans des litiges entre les utilisateurs de notre site Web, ou entre les utilisateurs de notre site Web et toute tierce partie. En cas de litige, l'Utilisateur accepte de libérer ses dirigeants, employés et agents, de toutes réclamations, dommages et demandes de toute nature, connus ou inconnus, suspectés ou non, divulgués ou non divulgués, liés d’une aucune autre façon à ces différends et à notre service.

FORUMS D’UTILISATEUR, CONTENU ET PARTICIPATION

Protection des données

WEATHERBEETA LIMITED reconnaît que toutes les données que nous fournies par l'utilisateur est extrêmement important et nous devrons, par conséquent, être particulièrement sensible dans la manipulation de ces données. Les utilisateurs sont informés qu'il existe des risques de sécurité inhérents à la transmission de données, telles que des courriels, des cartes de crédit ou des informations personnelles, via Internet, car il est impossible de les protéger complètement contre tout accès non autorisé par des tiers. Néanmoins, Business doit faire ce qui est raisonnable pour protéger vos données, sous réserve de cette limitation.

En particulier, les informations personnelles ne seront transmises via Internet que si elles ne portent pas atteinte aux droits de tiers, sauf si la partie concernée a donné son accord préalable en raison de ces risques de sécurité. En conséquence, Business ne pourra être tenu responsable des dommages subis du fait de ces risques de sécurité ou de tout acte d'omission de notre part.

NOUS VOUS PRIONS DE VOIR NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, DÉCLARÉE SÉPARÉMENT, SUR LE SITE WEB DE LA SOCIÉTÉ.

Droits à l'utilisation du contenu

En dehors des informations personnellement identifiables, qui sont couvertes par la Politique de confidentialité, tout matériel que vous transmettez ou affichez sur ce site Web sera considéré comme non confidentiel et non exclusif. Nous n'aurons aucune obligation à l'égard de ce matériel. Nous et nos candidats seront libres de copier, divulguer, distribuer, incorporer et utiliser autrement ce matériel et toutes les données, images, sons, textes et autres choses qui y sont incorporés à toutes fins commerciales ou non commerciales.

Lorsque l'Utilisateur publie du contenu ou des contributions sur le site Web de Business, l'Utilisateur accorde à Business un droit d'utilisation limité, révocable, non exclusif et non cessible pour le contenu ou la contribution que Business est autorisée à utiliser pour ces Conditions. En particulier, Business a le droit d'utiliser ledit contenu ou contribution publié par l'Utilisateur pour le marketing ou de toute autre manière. Business peut utiliser le contenu ou les contributions de l'utilisateur sous quelque forme, format ou support que ce soit, connu ou développé ultérieurement.

Bien que l'utilisateur accorde une licence à Business, comme indiqué ci-dessus, NOUS NE DÈTENONS PAS LE CONTENU DE L'UTILISATEUR. Cette licence nous accorde certains droits et proscrit également les limitations de ce que nous pouvons faire et ne pas faire avec le contenu, plus amplement décrit comme suit:

(a) Business ne peut pas vendre ou donner du contenu de l’Utilisateur sous forme de téléchargements permanents ou de copies physiques, seule ou dans une compilation;

(b) Business ne peut pas continuer à exercer la licence après que l'Utilisateur nous ait fourni une demande de résiliation, comme décrit ci-dessous;

(c) Business ne peut pas utiliser, concéder sous licence ou sous-licencier une autre partie pour utiliser du contenu utilisateur / membre en dehors du site Web Business;

(d) Business peut laisser d'autres parties exercer ces droits sur le site Web Business, ce qui permet à la licence de devenir sous-licence;

(e) Business peut exercer ces droits sans verser à l'Utilisateur aucune rémunération, redevance ou autre frais, quel qu'il soit;

(f) Business peut exercer ces droits sur l'ensemble du ou des sites Web commerciaux, dans le monde entier;

L'utilisateur peut accorder des licences similaires à d'autres;

L'utilisateur peut résilier la licence à tout moment en suivant les étapes décrites ci-dessous:

A. Pour demander la suppression du contenu de l'utilisateur, l'utilisateur doit envoyer un e-mail au service client à info@weatherbeeta.co.uk en indiquant l'adresse e-mail associée au contenu particulier que vous souhaitez supprimer, avec les mots «Supprimer l'utilisateur Contenu ""dans la ligne d'objet. S'il vous plaît noter que si l'utilisateur place par la suite le même contenu ou similaire sur le site Web Business, cette notification de suppression deviendra nulle et non avenue.

B. Business accorde un droit d'utilisation sur tout le contenu publié par l'utilisateur ou des contributions à son site Web (s) à d'autres utilisateurs. La copie, le téléchargement, la diffusion, la distribution et le stockage du contenu du site Web Business sont interdits, à l'exception de la mémoire cache lors de la recherche de pages Web commerciales, sans le consentement écrit exprès de Business.

C. Toutes les informations, contenus, services et logiciels affichés, transmis ou utilisés en relation avec le site Web de Business, à l'exception du contenu de l'utilisateur tel que défini ici, y compris par exemple, articles de presse, critiques, annuaires, guides, textes, photographies, les images, illustrations, extraits audio, vidéos, html, code source et objet, marques, logos, etc., ainsi que leur sélection et arrangement, sont la propriété de Business, à l'exception de ceux qui sont protégés par copyright et / ou détenus par leur entreprises ou individus respectifs.

E. Sans limiter la généralité des paragraphes précédents, l'utilisateur autorise Business à partager le contenu posté par l'utilisateur sur tous les sites Web, à inclure le contenu de l'utilisateur dans un format interrogeable accessible par d'autres utilisateurs des sites Web commerciaux, en cours d'utilisation ou développés ultérieurement. des publicités à proximité immédiate d'un tel contenu utilisateur, et d'utiliser le nom de l'utilisateur, la ressemblance et toute autre information en rapport avec l'utilisation de Business du matériel fourni par l'utilisateur.

INSCRIPTION

Pour vous inscrire à http://weatherbeetadog.co.uk, vous devez avoir au moins 18 ans.

Chaque inscription est pour un seul utilisateur, agissant ou non pour le compte d'une entreprise ou d'une autre organisation. Nous ne vous permettons pas de partager votre nom d'utilisateur et mot de passe avec une autre personne ou avec plusieurs utilisateurs sur un réseau.

L'utilisateur doit compléter le processus d'inscription en fournissant à Business des informations à jour, complètes et exactes, comme indiqué dans le formulaire d'inscription applicable. L'utilisateur choisira également un mot de passe et un nom d'utilisateur.

La responsabilité de la sécurité des mots de passe émis vous incombe et si vous savez ou soupçonnez que quelqu'un d'autre connaît votre mot de passe, vous devez nous contacter immédiatement.

L'utilisateur est entièrement responsable du maintien de la confidentialité de tout mot de passe et des informations de compte. En outre, l'utilisateur est entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent sous son compte. L'Utilisateur s'engage à informer Business immédiatement de toute utilisation non autorisée de son compte ou de toute autre violation de la sécurité. Business ne sera pas responsable de toute perte qui pourrait résulter du fait que quelqu'un d'autre utilise le mot de passe ou le compte de l'Utilisateur, avec ou sans le savoir. Cependant, l'Utilisateur pourrait être tenu responsable des pertes subies par Business ou une autre partie du fait que quelqu'un d'autre utilise son compte ou son mot de passe

Nous pouvons suspendre ou annuler votre inscription immédiatement à notre discrétion si vous ne respectez pas l'une de vos obligations en vertu de ces termes et conditions.

Nous pouvons refuser l'accès à n'importe quel utilisateur, à tout moment et pour n'importe quelle raison. En outre, Business peut, à tout moment, transférer des droits et obligations en vertu des présentes Conditions à toute filiale commerciale présente ou future, ou à toute société ou division ou toute entité qui acquiert Business ou l'un de ses actifs.

AVERTISSEMENT

Bien que Business fasse des efforts raisonnables pour inclure des informations exactes et à jour, l'Entreprise décline expressément toute responsabilité quant à l'exactitude, le contenu, l'exhaustivité, la légalité, la fiabilité, l'opérabilité ou la disponibilité de l'information ou du matériel affiché dans et tous les sites Web de Business, actuellement en exploitation ou créés à l'avenir. Business décline toute responsabilité pour la suppression, le défaut de stockage, la mauvaise livraison ou la livraison prématurée de toute information ou matériel. L'Entreprise décline toute responsabilité pour tout préjudice résultant du téléchargement ou de l'accès à des informations ou à du matériel sur Internet via le site Web de Business.

L'Entreprise ne fait aucune garantie ou représentation concernant les données, services et / ou informations fournis ou mis à disposition par tout utilisateur sur l'un des sites Web de Business ou sur des sites Web externes liés à eux. En particulier, Business ne garantit ni ne déclare que lesdites données, services et / ou informations sont véridiques ou exacts, ou qu'elle remplit ou sert un objectif particulier.

Sans limiter ce qui précède, l'Entreprise ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout retard ou inexécution résultant directement ou indirectement d'actes de la nature, de forces ou de causes indépendantes de sa volonté, y compris, sans s'y limiter, les défaillances d'Internet, , défaillances d'équipements de télécommunication, pannes d'équipements électriques, grèves, conflits de travail, émeutes, insurrections, troubles civils, manque de main-d'œuvre ou de matériaux, incendies, inondations, tempêtes, explosions, actes de Dieu, guerre, actions gouvernementales, ordres de tribunaux nationaux ou étrangers, non-exécution de tierces parties, ou perte ou fluctuations de la chaleur, de la lumière ou de la climatisation.

LES SITES WEB DE LA SOCIÉTÉ ET TOUS LES MATÉRIAUX, INFORMATIONS, PRODUITS ET SERVICES INCLUS DANS LES SITES WEB DE L'ENTREPRISE SONT FOURNIS «TEL QUEL», SANS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE. LA SOCIÉTÉ DÉCLINE EXPRESSÉMENT, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, TOUTE GARANTIE EXPRESSE, IMPLICITE ET LÉGALE, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-VIOLATION DES DROITS DE PROPRIÉTÉ. LA SOCIÉTÉ DÉCLINE TOUTE GARANTIE CONCERNANT LA SÉCURITÉ, LA FIABILITÉ, L'OPPORTUNITÉ ET LA PERFORMANCE DES SITES WEB DE L'ENTREPRISE. LA SOCIÉTÉ DÉCLINE TOUTE GARANTIE CONCERNANT TOUTE INFORMATION OU CONSEIL OBTENU PAR LE BIAIS DES SITES WEB DE L'ENTREPRISE. LA SOCIÉTÉ DÉCLINE TOUTE GARANTIE POUR LES SERVICES OU PRODUITS REÇUS OU PUBLIÉS SUR LES SITES WEB DE LA SOCIÉTÉ OU RECEVANT DES LIENS FOURNIS PAR LES SITES WEB DE LA SOCIÉTÉ, AINSI QUE TOUTE INFORMATION OU CONSEIL REÇU PAR DES LIENS OU DES CONTRIBUTIONS D'UTILISATEURS FOURNIS DANS LE SITE WEB DE LA SOCIÉTÉ.

L'UTILISATEUR COMPREND ET ACCEPTE DE TÉLÉCHARGER OU D'OBTENIR AUTREMENT DU MATÉRIEL OU DES DONNÉES PAR L'INTERMÉDIAIRE DES SITES WEB DE LA SOCIÉTÉ À SES DISCRÉTION ET À LEURS RISQUE ET QU'IL SERA SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE À SON SYSTÈME INFORMATIQUE OU DE TOUTE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT DE TELS MATÉRIAUX OU DONNÉES.

CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES, DE SORTE QUE LES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER DANS TOUS LES CAS. L'UTILISATEUR PEUT AUSSI AVOIR D'AUTRES DROITS QUI VARIENT D'UNE JURIDICTION À UNE JURIDICTION.

LA SOCIÉTÉ ET SES SITES WEB NE SONT PAS RESPONSABLES DES CONTENUS PUBLIÉS PAR DES UTILISATEURS, DES TIERCES PARTIES, DES ACTIONS D'UNE TIERCE PARTIE OU DE TOUT DOMMAGE OU VIRUS INFECTANT L'ÉQUIPEMENT INFORMATIQUE D'UN UTILISATEUR OU TOUTE AUTRE

RESPONSABILITÉ

L'Entreprise peut modifier, suspendre, interrompre ou restreindre l'utilisation de toute partie du site Web de l'Entreprise, y compris la disponibilité de toute partie du contenu à tout moment, sans préavis ni responsabilité.

L'utilisateur reconnaît et accepte qu'il est pratiquement impossible d'obtenir une disponibilité continue et ininterrompue de l'entreprise ou de tout autre site Web. Bien que nous nous efforcions de veiller à ce que ce site Web soit normalement disponible 24 heures sur 24, nous ne serons pas responsables si, pour quelque raison que ce soit, ce site Web est indisponible à tout moment ou pour toute période. L'accès à ce site Web peut être suspendu temporairement et sans préavis en cas de défaillance du système, de maintenance ou de réparation ou pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Notre responsabilité (et celle de nos dirigeants, administrateurs, employés, actionnaires ou agents) de toute nature (y compris notre propre négligence) concernant notre site Web ou service pour un événement ou une série d'événements connexes est limitée au total des frais que vous nous avez payé dans les 12 mois avant l'événement (s) dont vous vous êtes plaint.

En aucun cas (y compris notre propre négligence) nous serons responsables de:

(a) pertes économiques (y compris, sans limite, perte de revenus, bénéfices, contrats, affaires ou économies anticipées);

(b) la perte de bonne volonté ou de réputation;

(c) pertes spéciales, indirectes ou consécutives; ou

(d) dommage ou perte de données

(même si nous avons été informés de la possibilité de telles pertes).

Rien dans ces termes et conditions ne doit exclure ou limiter notre responsabilité pour (i) le décès ou les dommages corporels causés par négligence (tel que ce terme définit par le Unfair Contract Terms Act 1977); (ii) fraude; (iii) fausse déclaration quant à une question fondamentale; ou (iv) toute responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu de la loi applicable.

INDEMNITÉ

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de garantir l'Entreprise, ses sites Web et chacun de ses annonceurs, partenaires, fournisseurs, concédants de licence, dirigeants, administrateurs, actionnaires, employés, représentants, sous-traitants, agents et sous-licenciés respectifs, de toutes réclamations (y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations pour diffamation, dénigrement commercial, atteinte à la vie privée et atteinte à la propriété intellectuelle) et les dommages (y compris les honoraires d'avocat et les frais de justice) découlant de toute allégation concernant:

1. Votre utilisation des sites Web de Business

2. L'utilisation de Business de votre contenu ou de vos informations, dans la mesure où cette utilisation n'est pas incompatible avec les présentes Conditions;

3. Informations ou matériel fournis via votre adresse IP, même si vous ne les avez pas publiés ou

4. Toute violation de ces conditions faites par vous.

RÉSOLUTION DES DIFFÉRENDS. REVUES DES CONSOMMATEURS ET UTILISATION DES MÉDIAS SOCIAUX

Nous nous efforçons à tout moment de fournir des normes élevées dans le commerce de détail et le commerce et reconnaissons et soutenons l'importance de l'utilisation des médias sociaux et d'Internet pour alerter le public lorsque de telles normes ne sont pas respectées. Cependant, nous croyons que les plaintes ne devraient pas être publiées d'une manière injuste ou déraisonnable quant au contenu et au mode de publication et, pour cette raison, les termes suivants sont convenus par vous-même et nous-mêmes pour réglementer la façon de procéder lorsque vous estimez raisonnablement que les normes n'ont pas été respectées.

Si vous postez un commentaire sur notre service ou nos produits sur un site Web autre que le site Web de l'entreprise, vous acceptez ce qui suit:

I) vous n'inclurez aucune déclaration qui soit mensongère ou malveillante.

II) vous ferez tout ce qui est possible pour permettre à l'Entreprise de publier sur le même site un commentaire en réponse et, si cela n'est pas possible, vous inclurez cette réponse dans son intégralité dans un commentaire que vous publierez sur le même site.

III) vous acceptez de participer à une forme de règlement extrajudiciaire des différends accréditée par le Trading Standards Institute du Royaume-Uni conformément au Règlement sur les contrats de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires) de 2013 et recommandé, selon la nature du différend, sur demande par l'entreprise du service opéré à http://weatherbeetadog.co.uk

DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION

Ces termes et conditions seront régies et interprétées conformément à la loi anglaise. Les litiges découlant de ces termes et conditions seront soumis à la juridiction exclusive des tribunaux anglais où vous présenterez la réclamation. Nous conservons néanmoins le droit d'intenter une action contre vous en cas de violation réelle ou potentielle des présentes conditions générales dans votre pays de résidence, d'enregistrement, d'établissement ou dans tout autre pays concerné.

Nous ne garantissons pas que les matériaux, services ou informations à vendre sur le site Web sont appropriés ou disponibles pour une utilisation en dehors du Royaume-Uni. Il est interdit d'accéder au site depuis des territoires où son contenu est illégal. Si vous accédez à ce site Web à partir d'emplacements situés en dehors du Royaume-Uni, vous le faites à vos risques et périls et vous êtes responsable du respect des lois locales.

DIVERS

Si une disposition de ces Conditions est, pour une raison quelconque, invalide et / ou inapplicable, comme déterminé dans un tribunal approprié de la juridiction appropriée, les dispositions restantes continueront à être valides et exécutoires dans toute la mesure permise par la loi. Vous acceptez de remplacer une disposition invalide et / ou inapplicable par une disposition valide et / ou exécutoire qui se rapproche le plus de l'intention et de l'effet économique de la disposition invalide et / ou inapplicable et sera interprétée le plus favorablement, si possible, au profit du Business.

Titres de section: Les titres de section utilisés dans les présentes Conditions sont purement à des fins de commodité et n'entraînent aucun effet légal ou contractuel.

Rapport d'incident: Toute plainte concernant des violations de ces conditions par un utilisateur doit être adressée aux services à la clientèle à info@weatherbeeta.co.uk. Dans la mesure du possible, inclure des détails qui aideraient le Business à enquêter sur la plainte et à la résoudre (c.-à-d. Les en-têtes élargis et une copie de la transmission en cause).

Procédure de plaintes: Nous sommes très fiers de nos normes élevées de service à la clientèle. Toutefois, si nous ne respectons pas ces normes, n'hésitez pas à nous contacter à WEATHERBEETA LIMITED, Unité 9, Somerville Court, Banbury Business Park, Aderbury, Banbury, OX17 3SN.

Patrimoine de Weatherbeeta, qualité et innovation.

Depuis plus de 35 ans, WeatherBeeta a entrepris une mission de marque pour créer une protection de haute qualité, confortable, innovante et durable pour les chevaux & les chiens. WeatherBeeta est un pionnier dans l'industrie étant l'un des premiers à utiliser des matériaux synthétiques dans les tapis pour cheval et les manteaux pour chien. L'expérience, la technologie, le design et la qualité de WeatherBeeta en ont fait une marque mondiale qui crée l'amour et la confiance des propriétaires de manteaux pour chiens.

©2018 Weatherbeeta Site by OWB | Develo Design