Partir à l’aventure avec mon ami à quatre pattes

Les moments les plus gratifiants et précieux partagés entre un maitre et son chien sont ceux partagés lors des promenades : juste vous et votre ami à quatre pattes partis en exploration, du bord de mer à la campagne ou même dans une jungle urbaine. Mettre le monde réel de côté peut vraiment faire des merveilles pour vous et votre chien, votre corps et votre esprit.

 

Lorsque mon partenaire et moi avions prévu d’adopter un chiot, ceci était la première chose dont je rêvais, toutes les merveilleuses aventures que nous allions vivre ensemble au fil des années! La difficile tâche de choisir le bon chiot était une expérience excitante et amusante, car qui ne veut pas voir autant de chiots que possible avant de trouver «le bon», même si cela ne nous a pas pris trop longtemps avant de trouver notre chienne, Pearl.

 

Pearl est un Jack Russell Terrier. Nous avons spécifiquement choisi cette race car ils sont naturellement confiants, audacieux et extrêmement curieux (ce que j’ai bien évidemment retrouvé chez Pearl!) Et cela crée des aventures très chaotique, excitantes et mouvementées quotidiennement.

 

Pearl a maintenant 6 mois, ce qui signifie qu’elle est entièrement vaccinée et mature pour vivre une véritable aventure et apprendre à connaître le vaste monde. Dès le premier jour où nous avons ramené ce petit chiot à la maison, Pearl a été une petite aventurière! Elle adore jaillir de derrière le canapé, monter et descendre les escaliers et se cacher dans son coffre à jouets ainsi que dans sa cachette préférée parmi les fleurs du jardin!

 

Pearl a non seulement développé un gout prononcé pour les explorations terrestres, mais pourquoi s'y limiter? Pearl a découvert l'amour de l'eau et de la natation! À n'importe quelle occasion, dès qu’il y a de l'eau à proximité, elle court aussi vite qu'elle le peut et saute directement dedans. Mais la natation seule peut devenir ennuyeuse, alors elle choisit soigneusement son bâton préféré du jour afin que son maitre le lui jette encore et encore: parce que jouer uniquement hors de l’eau est beaucoup moins amusant!

 

Avec l’été qui touche à sa fin, je commence à réfléchir quels seront les produits qu’elle portera cet hiver pour la garder au chaud, au sec et un produit capable de résister à ses cabrioles afin qu’elle puisse poursuivre ses aventures! Maintenant que Pearl a presque atteint sa taille adulte, ses manteaux ne deviendront jamais trop petit. Elle recevra une jolie garde-robe WeatherBeeta pour s'assurer qu'elle reste au chaud et au sec. J’ai choisi le manteau WeatherBeeta Parka 1200D Deluxe pour chien. Avec sa doublure extérieure de 1200D, je suis sûr que celle-ci soit assez solide pour résister aux aventures de Pearls qui vont jusqu'à se rouler dans les tas de fumier aux écuries ou de courir dans la forêt. De plus  la protection du ventre la gardera propre et au chaud. Pour après les bains et les promenades boueuses, le sac WeatherBeeta Dry-Dog Bag  est un must, je pense que cela sera utile toute l'année, surtout l’attirance que Pearl à pour l’eau! WeatherBeeta est une marque à laquelle je fais confiance afin de garder mes chiens au chaud et au sec au fil des années et donc, je veux le même confort et la même protection pour Pearl.