Notre cavalière parrainée et ses couvertures

« J’utilise les couvertures WeatherBeeta depuis plusieurs années et je suis ravie de leur qualité ! »

Notre cavalière parrainée en France, Gwendolen Fer – offre son opinion sur nos couvertures et ses qualités.

« Mes chevaux vivent dehors et j’ai besoin de couvertures qui leur permet de se déplacer facilement, chaude et imperméable ! » Son cheval, Prince porte la couverture WeatherBeeta ComFiTec Ultra Cozi II avec couvre-cou amovible pour un maximum de souplesse. En Nylon balistique de 1680 deniers avec un extérieur en Teflon, imperméable et respirable – Prince reste au chaud et au sec.

« Je remarque également qu’elles ne bougent pas sur le corps du cheval et ne les abîment pas aux niveaux des épaules ou du garrot. Les attaches sont très bien conçues et les protèges cous sont très bien pensés ! » et avec les sangles de jambes élastiques et amovibles, et rabat de queue large et complet pour une protection supplémentaire, ce n’est pas surprenant qu’elle a confiance avec cette couverture. En plus, elle est compatible avec le nouveau systeme doublure pour une polyvalence pour toutes les saisons.

Et Gwendolen n’oublie pas son chien, Marcel, et ses besoins. Il porte le manteau pour chien WeatherBeeta Thérapie-Tec en toison, parfait pour les chiens qui ont besoin d'une couverture légère, et une réduction d'acide lactique.

« Pour avoir essayé de nombreuses marques je peux vous dire que la qualité n’est pas comparable ! »