L'Ultra Cozi II - protection contre les éléments

Alors que nous passons le jalon de la « milieu de l'hiver », il est facile de se laisser emporter par la perspective de soirées plus légères et de promenades printanières, mais il est important de s'assurer que nous gardons nos chevaux suffisamment au chaud pendant les derniers mois de l'hiver. Mouse est un cheval de sport de seize ans et sent facilement le froid, ce qui peut entraîner une perte de condition générale pendant l'hiver. Le choix naturel pour elle était l'Ultra Cozi II, avec ses 220 g de polyfill et le couvre-cou amovible et imperméable pour la garder au chaud. Parmi les nombreuses caractéristiques de la couverture, elle est entièrement compatible avec le système de doublures WeatherBeeta ComFiTec, ce qui la rend super polyvalent avec les changements de température à cette période de l'année. Le rabat de queue entièrement enveloppant ajoute également un autre niveau de protection autour de son arrière-train.

 

Mouse a également un garrot particulièrement haut, de sorte que le coussin de soulagement du garrot en mousse à mémoire de forme aide à réduire les frottements et à soulever la couverture de son garrot.

Comme on peut le voir, Mouse adore jouer sur le terrain et montrer ses mouvements acrobatiques à ses amis ! Grâce au rabat ventral complet, aux cuissardes réglables et à la protection WeatherBeeta Cozi autour de sa poitrine, l'Ultra Cozi II ne bouge jamais d'un pouce - malgré tous ses efforts !

C'est le DEUXIÈME hiver de Mouse dans son Ultra Cozi II, et même avec son roulement de boue quotidien, la couverture n'a jamais faibli. Elle reste au chaud et parfaitement au sec même dans les conditions les plus humides. L'Ultra Cozi II est dotée d'une coque extérieure en nylon balistique 1680 deniers à résistance ultime avec revêtement en téflon à la fois imperméable et respirant. Sûr de dire, elle ne sent jamais le froid quand elle porte cette couverture.

Découvrez l'Ultra Cozi II ICI

Decouvrez la gamme de Doublures ComFiTec ICI