Jour du Monde !

WeatherBeeta Green-Tec – une couverture à mon gout !

Au fil des ans j’utilise les couvertures de cheval des marques différents, qui ont duré une année de maximum. Que ce soit l’imperméabilité ou la durabilité, Rico les ai détruits quand il a joue avec ses amis. La couverture Green-Tec par WeatherBeeta est si imperméable, que Rico reste complètement sec même après les jours de pluie et même après avoir roulé dans la boue !

Un autre aspect positif est l’ajustement. Quand je l’ai mis pour la première fois, elle s’ajuste comme un gant. Complètement ajustable avec les boucles et les clips, cette couverture est parfaite pour les chevaux de tous types et tailles.

Rico est un cob gallois. Pas trop typiquement, il est assez étroit mais il a les grands épaules – avec la couverture Green-Tec il peut s’amuser et elle ne bouge pas ! En ce moment nous utilisons la Green-Tec Moyenne avec cou-amovible et le cou est parfait aussi et ne bouge jamais. Au long des épaules il y a des fléchettes – alors Rico reste au chaud mais en tout confort aussi.

Quelques-uns de ses amis ont essaye de piquer sa couverture et pas de déchirures !

Ce que je ne peux pas expliquer est que la couverture me semble d’être non-salissant ! Il roule dans la boue et d’une façon ou autre, il n’y a pas de la boue sur sa couverture ! Elle est si imperméable que même la boue ne la touche pas.

Et n’oublions pas la plus importante – que la couverture Green-Tec est bonne pour l’environnement aussi. Fabrique des bouteilles en plastique qu’aurait être mis aux océans ou sur les plages.

C’est un génie, n’est-ce pas ?

Pour moi, c’est la meilleure couverture en ce qui concerne la fonctionnalité et le concept !

Rico&Jasmin