Introduisons notre nouvelle ambassadrice de marque pour 2021 !

La recherche est terminée pour notre ambassadrice de marque !

Avec un grand nombre de soumissions fantastiques, c’était évident que notre tâche ne serait pas facile de choisir notre ambassadrice prochaine pour cette année.

Mais sans plus tarder – nous vous présentons Joséphine Héteau…

« Je m’appelle Joséphine, j’ai 20 ans et je monte à cheval depuis mon plus jeune âge. J’ai démarré le concours complet à l’âge de 6 ans et depuis je n’ai jamais arrêté !! J’ai eu la chance de côtoyer le haut niveau à poney avec mon poney Simba de Kerduff et je suis ensuite passé à cheval.   

Je suis actuellement au Pôle France jeune de la Fédération Française d’Equitation en partenariat avec l’IFCE au cadre noir de saumur !  

 

 

Cette année 5 chevaux m’accompagnent : 

  • Mes chevaux de tête : Vif d’or Lili & Vidoc de Loume*IFCE 
  • Puis plusieurs jeunes chevaux : Django d’Austral, Easy Jump du Val & Gengis Khan Bay.  

L’objectif de cette année est d’obtenir une sélection aux championnats d’Europe jeune cavalier avec un de mes chevaux de tête. 

Je serais très fière de représenter la marque WeatherBeeta sur les compétitions, mes chevaux pourront profiter quant à eux du confort des excellents produits de cette grande marque ! »

Il va sans dire que nous sommes très fières de soutenir Joséphine cette année – nous suivrons ses exploits et partagerons ses réussites avec vous !