C'est le jour du monde 2021

Aujourd’hui c’est le jour du monde 2021. Le thème cette année est « la restauration de la terre » en ce qui concerne les technologies-vertes, et la restauration des écosystèmes de la terre. C’est à nous de restaurer notre planète. Tout le monde a besoin de notre planète, un monde sain est essentiel.

Qu’est-ce que ça veut dire quand nous jetons les produits aux poubelles ? Chaque pièce de plastique existe toujours et chaque jour nous produisons de plus en plus de plastique. Il est temps d’arrêter la pollution de notre planète, de nettoyer le monde et trouver des solutions plus durables.

Chez WeatherBeeta, nous avons trouvé une solution pour la réduction des plastiques jetées, et de créer quelque chose de nouvelle et de long-terme. Chaque couverture WeatherBeeta Green-Tec sauve plus que 340 bouteilles en plastique de nos océans et des décharges. Ce n’est pas la seule raison que cette couverture est meilleure pour l’environnement – le fabrication du tissu utilise 50% moins d’énergie que les couvertures standards. Jusqu’à présent, nous avons recycle 1, 145,670 bouteilles en plastique autour du monde.

Vous vous intéressez au processus ? Regardez…

  1. Bouteilles sont recycles et préparés (enlever l’étiquette)
  2. Bouteilles sont écrasés et broyés
  3. Les flocons sont préparés et remodelés
  4. Les flocons sont fondus
  5. Transformés aux chips recyclées
  6. Extrudée au fil
  7. Prête à être transforme d’une couverture

Nous l’avons tout fait avec la rétention de notre qualité de WeatherBeeta dont nous sommes fameuses.

Nos couvertures ont une garantie de 3 ans, mais souvent elles durent beaucoup plus long. Nous sommes fières de nos standards et pensons de nos couvertures WeatherBeeta comme un investissement de long-terme.

Nous faisons notre part – et vous ?

Magasinez la gamme Green-Tec ICI