Balade à Cheval en hiver, mes indispensables

Tout d'abord, Virginie a choisi le WeatherBeeta 300D couvre-rein réfléchissant, l’indispensable pour la couleur et l’imperméabilité, ce couvre rein a tout ce qu’il faut pour rester au sec tout en étant bien vicible. Un petit coup de cœur pour le rose fluo. Avec un extérieur durable, imperméable et résistant 300 deniers. Fermeture par bande auto-agrippante au niveau du garrot.

Découvrez le WeatherBeeta 300D couvre-rein réfléchissant ICI

Ensuite les tapis Prime, dressage ou mixte, en fonction de la selle que je choisis, hiver comme été, la coupe est parfaite, très dégarotté et J’ADORE la coupe ! je en gris/bordeau/orange/bleu marine, je le recommande à tout le monde !

Découvrez les tapis de selle ICI

Après la balade, (je pars souvent avec ma fille et son poney), il faut recouvrir tout le monde, Djinn avec sa COUVERTURE MI SAISON WEATHERBEETA COMFITEC ULTRA RÉSISTANTE II AVEC COUVRE COU AMOVIBLE, je possède cette couverture depuis 6 ans et elle est toujours au top, j’aodre la coupe, le confort qu’elle procure, une imperméabilité à toute épreuve et sa solidité !

Découvrez la gamme ULTRA ICI

Et le poney de Jeane, a sa petite WEATHERBEETA COMFITEC ESSENTIAL STANDARD NECK LITE, c’est un poney B et il est diffcile de trouver des chemises imperméables bien coupées pour des poneys de cette taille. la comfitec essential lui va comme un gant en lui laissant une belle liberté au niveau des épaules et toujours une belle résistance de tissu avec ses 1200 deniers.

Découvrez la WeatherBeeta Essential Lite ICI

Et enfin la veste dont je reve en ce moment : WEATHERBEETA KYLA, une superbe parka, chaude et imperméable avec un col qui monte bien pour concerver la chaleur autour du cou, j’adore !

Découvrez KYLA ICI